CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

question client Combo Mamba monster

3 participants

Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty question client Combo Mamba monster

Message par kenny Mar 8 Fév 2011 - 18:02

Bonjour,

J'ai acheté un combo MMM en fin d'année et la déjà petite surprise, kv sur la boite ne correspond pas, pas de mode d'emploi, pas de stickers, pas sur? pas de câble usb.

cette semaine cerise sur le gâteau. modif truggy terminé mise sous tension pour réglage, 5 seconde de plaisir et plus rien!!! contrôleur HS GRRRR
kenny
kenny

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty Re: question client Combo Mamba monster

Message par s50-60 Mar 8 Fév 2011 - 20:22

Salut,

tu l'a acheter où ton combo ?
si tu veux des explications donne un peu plus de détails sur ton installation, parametrage ... ( des photos c'est utile aussi)


ps: oublie pas de passer par la case présentation, c'est mieux aussi Wink

https://cbracingshop.1fr1.net/f37-presentation-des-nouveaux-membres
s50-60
s50-60

Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty Re: question client Combo Mamba monster

Message par kenny Mer 9 Fév 2011 - 5:23

Salut,

je l'ai acheté chez CBRacing, pour les détails de paramétrage pas possible jamais eu le temps en 5 secondes
kenny
kenny

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty Re: question client Combo Mamba monster

Message par Christophe Mer 9 Fév 2011 - 16:42

Bonjour,
c'est impossible, je fournis une traduction de la notice en français avec tous les combos Mamba monster, de plus je vérifie toujours le contenu de la boîte avant d'expédier, le câble USB n'est plus fourni par Castle depuis un bon moment ... idem pour les stickers ils n'en mettent pas toujours dans les boîtes.
Les produits Castle sont garantis 1an, la prise en charge se fait via le site Castle :
http://www.castlecreations.com/support/repairs.html
Merci de me communiquer votre nom en message privé ou par mail.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty Re: question client Combo Mamba monster

Message par kenny Jeu 3 Mar 2011 - 20:02

Bonjour a tous,

très bonne nouvelle, j'ai reçu un nouveau controleur après 14 jours, départ le 09/02/11 en colissimo et retour le 23. j'ai eu peur en voyant les délais de certaine personne.
kenny
kenny

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty Re: question client Combo Mamba monster

Message par Christophe Ven 4 Mar 2011 - 13:55

Bonjour,
si on fait la procédure correctement et que Castle a le produit en stock c'est relativement rapide Wink.
Ceux qui n'en voient jamais la couleur ne font pas les choses correctement et ne notent pas par exemple le numéro de commande et ne le joigne pas à l'envoi, après ça impossible pour Castle de savoir de quoi il s'agit ...
Pour l'envoi aux USA vous pouvez faire une enveloppe et envoyer en courrier postal prioritaire recommandé, c'est sûr, assez rapide et bien moins cher qu'un colissimo international Smile.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

question client Combo Mamba monster Empty Re: question client Combo Mamba monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum