CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton

2 participants

Aller en bas

Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton Empty Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton

Message par Christophe Ven 18 Fév 2011 - 14:49

Salut à tous,
De nouveaux micro moteurs brushless sont disponibles sur CBRacing Shop !!

Les moteurs Neu US Proton :
4 pôles
12mm de diamètre
30mm de long
15 grammes
Disponibles en 4000 et 5300Kv, les deux sont en stock !!

http://cbracingshop.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=proton&x=6&y=9

kneu_supair
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton Empty Re: Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton

Message par pepeuch Jeu 1 Mar 2012 - 19:45

et j'ajouterrai les 7300 et 8300kv!!

en tous les cas pour en avoir entre les mains ce sont d'excllente pieces, pour ceux qui connaissent les feigao de meme dimension, en termes de qualités rien a voir:

points positif:
- la flasque avant est usinés dans la masse et non collé comme les Feigao qui avaient la tres facheuse tendance a se decollé
- plus court de 2mm que les feigao cage longue
- 2gr de moins que les feigao cage longue soit 30mm de long hors roulements avant (qui sort de 1mm)
- un frein moteur impressionnant, on vois que c'est un 4 poles!!! ca permet de diminuer le frein moteur sur le contrôleur et donc gagner légèrement en autonomie
- plus réactif et plus souple qu'un moteur 2 pôles ce qui diminue encore les effets d'appel de courant aux démarrage
- entraxes de fixation de 8.5mm (9mm sur les feigao)

points négatif:
- le prix mais au vu de la qualité du moteur il me couterra moins cher a l'année car j'ai exploser plus de 4 feigao!!!!

ATTENTION: ne pas trop augmenter le timming (stipulé sur la notice du moteur)

je vous ferrai un récapitulatif des réglages utilisé sur ma mini Z pour éviter tout problème sur ces fabuleux moteurs.

pour vous faire patienter:

Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton DSC08498
Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton DSC08499
Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton DSC08500
Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton IMG_00105


pepeuch
pepeuch

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum