Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton
Salut à tous,
De nouveaux micro moteurs brushless sont disponibles sur CBRacing Shop !!
Les moteurs Neu US Proton :
4 pôles
12mm de diamètre
30mm de long
15 grammes
Disponibles en 4000 et 5300Kv, les deux sont en stock !!
http://cbracingshop.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=proton&x=6&y=9
De nouveaux micro moteurs brushless sont disponibles sur CBRacing Shop !!
Les moteurs Neu US Proton :
4 pôles
12mm de diamètre
30mm de long
15 grammes
Disponibles en 4000 et 5300Kv, les deux sont en stock !!
http://cbracingshop.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=proton&x=6&y=9
Re: Nouveau micro moteurs brushless disponibles !! Les moteurs Neu US Proton
et j'ajouterrai les 7300 et 8300kv!!
en tous les cas pour en avoir entre les mains ce sont d'excllente pieces, pour ceux qui connaissent les feigao de meme dimension, en termes de qualités rien a voir:
points positif:
- la flasque avant est usinés dans la masse et non collé comme les Feigao qui avaient la tres facheuse tendance a se decollé
- plus court de 2mm que les feigao cage longue
- 2gr de moins que les feigao cage longue soit 30mm de long hors roulements avant (qui sort de 1mm)
- un frein moteur impressionnant, on vois que c'est un 4 poles!!! ca permet de diminuer le frein moteur sur le contrôleur et donc gagner légèrement en autonomie
- plus réactif et plus souple qu'un moteur 2 pôles ce qui diminue encore les effets d'appel de courant aux démarrage
- entraxes de fixation de 8.5mm (9mm sur les feigao)
points négatif:
- le prix mais au vu de la qualité du moteur il me couterra moins cher a l'année car j'ai exploser plus de 4 feigao!!!!
ATTENTION: ne pas trop augmenter le timming (stipulé sur la notice du moteur)
je vous ferrai un récapitulatif des réglages utilisé sur ma mini Z pour éviter tout problème sur ces fabuleux moteurs.
pour vous faire patienter:
en tous les cas pour en avoir entre les mains ce sont d'excllente pieces, pour ceux qui connaissent les feigao de meme dimension, en termes de qualités rien a voir:
points positif:
- la flasque avant est usinés dans la masse et non collé comme les Feigao qui avaient la tres facheuse tendance a se decollé
- plus court de 2mm que les feigao cage longue
- 2gr de moins que les feigao cage longue soit 30mm de long hors roulements avant (qui sort de 1mm)
- un frein moteur impressionnant, on vois que c'est un 4 poles!!! ca permet de diminuer le frein moteur sur le contrôleur et donc gagner légèrement en autonomie
- plus réactif et plus souple qu'un moteur 2 pôles ce qui diminue encore les effets d'appel de courant aux démarrage
- entraxes de fixation de 8.5mm (9mm sur les feigao)
points négatif:
- le prix mais au vu de la qualité du moteur il me couterra moins cher a l'année car j'ai exploser plus de 4 feigao!!!!
ATTENTION: ne pas trop augmenter le timming (stipulé sur la notice du moteur)
je vous ferrai un récapitulatif des réglages utilisé sur ma mini Z pour éviter tout problème sur ces fabuleux moteurs.
pour vous faire patienter:
pepeuch- Messages : 9