CBRacing à la RC Mag Cup Viglain (centre - 45) manche 1 du 8 au 10 juillet 2011
3 participants
Page 1 sur 1
CBRacing à la RC Mag Cup Viglain (centre - 45) manche 1 du 8 au 10 juillet 2011
Salut à tous,
CBRacing sera présent ce week end à Viglain dans le Centre pour la RC Mag cup 2011 manche 1, n'hésitez pas à me demander si vous voulez que je vous amène du matériel sur place !
La page de l'événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=195090757197074
Je prends la route vendredi matin, merci d'en tenir compte si vous passez une commande, je ne serai de retour que lundi donc a priori je ne pourrai envoyer aucune commande avant mardi.
J'embarque avec moi mon photographe DDR Pics qui nous fera de belles photos de cette course .
CBRacing sera présent ce week end à Viglain dans le Centre pour la RC Mag cup 2011 manche 1, n'hésitez pas à me demander si vous voulez que je vous amène du matériel sur place !
La page de l'événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=195090757197074
Je prends la route vendredi matin, merci d'en tenir compte si vous passez une commande, je ne serai de retour que lundi donc a priori je ne pourrai envoyer aucune commande avant mardi.
J'embarque avec moi mon photographe DDR Pics qui nous fera de belles photos de cette course .
Re: CBRacing à la RC Mag Cup Viglain (centre - 45) manche 1 du 8 au 10 juillet 2011
Christophe
J'aurais besoin de prises PK en 6mm (male + femelle) 4 + 4
de plus j"ai un 1515 2000kv dont je t'ai déjà parlé, peux tu emmener un rotor (1515 4 pole) au cas ou le mien soit HS, j'aurais besoin de ton expertise.
Bonne route
de plus j"ai un 1515 2000kv dont je t'ai déjà parlé, peux tu emmener un rotor (1515 4 pole) au cas ou le mien soit HS, j'aurais besoin de ton expertise.
Bonne route
mrlasdu89- Messages : 5
Re: CBRacing à la RC Mag Cup Viglain (centre - 45) manche 1 du 8 au 10 juillet 2011
mrlasdu89 a écrit:Christophe
Bonne route
Bonjour,
pas de problème, j'embarque quelques moteurs des pièces pour ces derniers et enfin des prises, gaines et câbles.
Dernière édition par Christophe le Jeu 28 Juil 2011 - 8:42, édité 2 fois
ah ben m...e alors, pourquoi je ne passe pas plus souvent pas ici, je ne vois ça que maintenant
Si j'avais su j'aurais été voir cette course à Viglain, on aurait enfin pu se croiser en live
Si j'avais su j'aurais été voir cette course à Viglain, on aurait enfin pu se croiser en live
cyberfox- Messages : 75
Salut,
ah oui c'est balo , c'était un sacré événement, 140 pilotes et un très bon niveau avec un piste géniale bien que très difficile.
Il y a plein de photo et vidéos sur rc mag .
ah oui c'est balo , c'était un sacré événement, 140 pilotes et un très bon niveau avec un piste géniale bien que très difficile.
Il y a plein de photo et vidéos sur rc mag .