MBX6 Eco
2 participants
Page 1 sur 1
MBX6 Eco
Salut Christophe
je voulais savoir le délai entre la commande et la réception d' un MBX6 Eco et ce que tu préconisais comme pièces pour l' alléger.
Tu m' a dis que la transmission était costaud, y a t' il une fragilité sur cette voiture?
a bientôt
Fred
je voulais savoir le délai entre la commande et la réception d' un MBX6 Eco et ce que tu préconisais comme pièces pour l' alléger.
Tu m' a dis que la transmission était costaud, y a t' il une fragilité sur cette voiture?
a bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: MBX6 Eco
Salut Fred,
côté fragilité on peut dire qu'il n'y a pas de problème particulier, ce qui casse sur les gros chocs ce sont éventuellement les triangles avant.
J'ai un kit en stock, il peut partir le jour même ou le lendemain et arrivera sous 48 heures .
côté fragilité on peut dire qu'il n'y a pas de problème particulier, ce qui casse sur les gros chocs ce sont éventuellement les triangles avant.
J'ai un kit en stock, il peut partir le jour même ou le lendemain et arrivera sous 48 heures .
Re: MBX6 Eco
Salut Christophe
je ne peux pas investir pour l' instant, je t' en reparlerai plus tard, lorsque
je serrai ok
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: MBX6 Eco
Pas de souci, de toute façon je me suis trompé le dernier en stock est déjà vendu, je vais en recommander rapidement .
Re: MBX6 Eco
Salut Christophe
la couronne ne se monte pas sur le dif du 808, la noix de cardan est trop
grosse. Je vais essayer sur un dif de MBX5R.
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: MBX6 Eco
Salut Christophe
pas de problème, je pense faire l' essais dans la semaine prochaine
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: MBX6 Eco
Salut
j' ai récupéré un diff de MBX5, j' ai pu monter la couronne plastique 44 dents
du MBX6 eco, ça se monte super bien. Je l' ai ensuite monté sur mon XRAY
808 en surélevant les supports de diff de 4 mm. Nickel, il faut que je fasse
des essais avec un pignon de 13 dents et de 12 dents. Avec le 14 dents,
ça ramait un peu. Christophe, pourrais tu m' envoyer un pignon de 12
dents s' il te plait. Merci d' avance. pourrais tu me dire le poids de la
boite du récepteur ainsi que le support de servo du MBX6 eco s' il te plait
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: MBX6 Eco
fred63 a écrit:
Salut
j' ai récupéré un diff de MBX5, j' ai pu monter la couronne plastique 44 dents
du MBX6 eco, ça se monte super bien. Je l' ai ensuite monté sur mon XRAY
808 en surélevant les supports de diff de 4 mm. Nickel, il faut que je fasse
des essais avec un pignon de 13 dents et de 12 dents. Avec le 14 dents,
ça ramait un peu. Christophe, pourrais tu m' envoyer un pignon de 12
dents s' il te plait. Merci d' avance. pourrais tu me dire le poids de la
boite du récepteur ainsi que le support de servo du MBX6 eco s' il te plait
A bientôt
Fred
La boite radio / platine servo du MBX6 Eco pèse dans les 40 grammes .
Re: MBX6 Eco
Salut Christophe
merci pour ta réponse
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: MBX6 Eco
Bonjour
j' ai fait des essais sur route,des lignes droites à fond
1er essais avec pignon de 13 dents:
autonomie= 11 minutes
température moteur= 60°C
température extérieure= 20°C
le 808 ramait pas mal
2ème essais avec un pignon de 15 dents
autonomie= 10 minutes
température moteur= 60°C
température extérieure= 20°C
le 808 allait beaucoup plus vite, la vitesse de pointe était bien.
à vérifier sur piste avec d' autres voitures
A bientôt
Fred
j' ai fait des essais sur route,des lignes droites à fond
1er essais avec pignon de 13 dents:
autonomie= 11 minutes
température moteur= 60°C
température extérieure= 20°C
le 808 ramait pas mal
2ème essais avec un pignon de 15 dents
autonomie= 10 minutes
température moteur= 60°C
température extérieure= 20°C
le 808 allait beaucoup plus vite, la vitesse de pointe était bien.
à vérifier sur piste avec d' autres voitures
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Sujets similaires
» MBX6 OU MBX6 T ?
» MBX6-E de Lajujube
» PLASMA MONSTER SUR MBX6
» Kit de vis frein filet pour MBX6
» Xray T2 BL en attendant impatiement mon MBX6
» MBX6-E de Lajujube
» PLASMA MONSTER SUR MBX6
» Kit de vis frein filet pour MBX6
» Xray T2 BL en attendant impatiement mon MBX6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum