kv moteur en 6s
2 participants
Page 1 sur 1
kv moteur en 6s
apres discution avec le " maitre " du forum je me tate a passer mon team associated rc8 monté en hobbywing 150A /2000kv / 4S . Apparament avec plus de courant (6S) on peut obtenir un moteur plus souple , plus d autonomie avec moins d ampere sur l accu , un leger gain de poids et moins de chauffe . Alors pourquoi roule t on encore en 4S ???????????????
calagane640- Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : pays basque
Re: kv moteur en 6s
Bonjour,
on roule en 4S parce que des règlements absurdes l'imposent et que ça semble être le standard qui arrange tout le monde d'un point de vue format, augmenter le voltage avec moteur adapté je n'y vois que des avantages, comme je le disais au téléphone :
Ceux qui roulent depuis quelques années et qui ont testé beaucoup de choses finissent tous par y venir au 6S voir plus .
Fiabilité, souplesse, gain de poids et d'autonomie, même le coût est moindre.
on roule en 4S parce que des règlements absurdes l'imposent et que ça semble être le standard qui arrange tout le monde d'un point de vue format, augmenter le voltage avec moteur adapté je n'y vois que des avantages, comme je le disais au téléphone :
Ceux qui roulent depuis quelques années et qui ont testé beaucoup de choses finissent tous par y venir au 6S voir plus .
Fiabilité, souplesse, gain de poids et d'autonomie, même le coût est moindre.
Re: kv moteur en 6s
je vais attendre que ca se democratise un peu ; merci de ta reponse
calagane640- Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 48
Localisation : pays basque
Sujets similaires
» moteur neu?
» Saccades moteur
» pignon moteur
» Moteur feigo 13.5T homologué
» moteur toune à l 'envers
» Saccades moteur
» pignon moteur
» Moteur feigo 13.5T homologué
» moteur toune à l 'envers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum