CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

moteur neu?

3 participants

Aller en bas

moteur neu? Empty moteur neu?

Message par mrlasdu89 Mer 5 Oct 2011 - 6:56

Bonjour,

Christophe, à Sucy tu avais un moteur neu tres petit, je parle au niveau de l'encombrement, mais qui visiblement n'avait rien à envier aux autres niveau pointe, peux tu me donner la référence de ce modèle et surtout le poids, ayant avec mon kit techno un surpoids que j'aimerai compenser.

merci à toi
mrlasdu89
mrlasdu89

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

moteur neu? Empty Re: moteur neu?

Message par s50-60 Mer 5 Oct 2011 - 18:50

Salut,
Je peux déjà te donner un élément de réponse, Christophe, moi et pas mal d'autre, on roule avec des Neu 1512

Dans mon cas avec le 808 je roule en 5s avec un neu 1512 3d f, 1700kv
pour Christophe je sais qu'il roule en 6s mais je ne me souviens plus de son moteur (2,5y 1100kv ou 2y 1380kv je crois)
Pour le poids compte entre 280 et 310 gr en fonction du nombre de kv.

Effectivement ces moteurs n'ont rien a envier à d'autres au niveau vitesse de pointe et couple

en éspèrant t'avoir donné un début de réponse
s50-60
s50-60

Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

moteur neu? Empty Re: moteur neu?

Message par Christophe Ven 7 Oct 2011 - 13:04

Salut,
effectivement j'utilise depuis quelques temps un Neu US 1512 F (pour cage à ailettes), il est très performant, a un rendement de fou, pèse pas bien lourd (à peine 300g) et il est minuscule, je le recommande vivement !!
J'ai sur mon MBX6 un 1512/F/3.5D 1475Kv alimenté en 6S, il a pris au maxi 67°C à Sucy et je t’annonce ici que je bridais la vitesse, sur ma radio je peux monter à 150% du débattement maxi en vitesse et je bridais à 105% pour ne pas me sortir plus que je ne le faisais déjà .. ainsi j'avais largement de quoi être un des plus rapides en vitesse dans les lignes droites, aux essais lors de la première manche j'étais à 150% j'en ai déposé un bon paquet en pointe dont PP lui même en partant bien derrière, après le Plasma aide aussi beaucoup à déposer tout le monde.
Problème trop de puissance / vitesse et le temps au tour s'en ressent grave, du coup en bridant (beaucoup) je roule plus vite et plus proprement.
Ce moteur est le meilleur que j'ai pu tester à ce jour, le prochain en test sera un Lehner 1950 de 1400Kv.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

moteur neu? Empty Re: moteur neu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum