CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'infos sur Mugen MBX6T électrique CBRacing

2 participants

Aller en bas

Besoin d'infos sur Mugen MBX6T électrique CBRacing  Empty Besoin d'infos sur Mugen MBX6T électrique CBRacing

Message par boubou13 Mar 29 Nov 2011 - 20:28

Salut Christophe si jamais tu passes par la car je n'arrive pas a te contacter par tél. et tu n'as pas répondu a mes mails, mais en bon sudiste je ne lache pas le morceau hiii. Je voudrait acheter un truggy mugen mbx6t m-spec avec moteurs, contro enfin tous ce qu'il faut quoi, mais j'aurais voulu avoir des conseils avisés pour le choix des éléments citée si dessus. je penses que si tu prend le temps 5mn par téléphone pour répondre a mes questions vu que je suis novice sa me permettrais de faire mon choix rapidement et de ne pas attendre une plombe (pas mon style toujours pressé) hiii.
Donc pour résumé je voudrais le kit mugen truggy m-spec avec support moteurs elite rc, roue Jconcept Subcultures. Pour le moteur le Castle creations 1515 1Y 2200 Kv me branche bien est ce bien adaptée au Truggy? ou alors me conseilles tu autre chose? Pour le contro je nage donc j'attends tes conseils. Pour ce qui est couronne et pignon pareil je nage. En ce qui concerne les accus j'ai lu que tu préconises des 6s 3300 mah, pourquoi pas plus? Moi j'ai 3 accus en 4s 5000mah neuf jamais servi est ce que ça marche bien avec ça? Si pas le cas pas grave j'en prendrai d'autres. Enfin plein de petite question qui me turlupine le cerveau. Donc si je peux finalisait mon projet au plus vite ce serait cool, de plus je suis entrain de faire une piste chez moi et j'ai hâte de rouler dessus avec du bon matos. Voila mon roman est términé, donc a toi de jouer.
boubou13
boubou13

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2011