Bonjour à tous
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Ancien passionné d'aéromodélisme, et surtout hélicos, les circonstances de la vie m'obligèrent à m’arrêter il y a quelques années.
ce Noël, ma petite fille âgée de 12 ans, reçoit dans ses souliers un buggy électrique 1/10, la passion me reprends et je vais faire un bout de chemin avec elle.
Je vais bien sur monter un modèle, je ne sais pas encore lequel ??
Ayant toujours souci de bien faire, j’espère que les conseils de ce forum me permettront de faire le bon choix.
Cordialement à tous
ce Noël, ma petite fille âgée de 12 ans, reçoit dans ses souliers un buggy électrique 1/10, la passion me reprends et je vais faire un bout de chemin avec elle.
Je vais bien sur monter un modèle, je ne sais pas encore lequel ??
Ayant toujours souci de bien faire, j’espère que les conseils de ce forum me permettront de faire le bon choix.
Cordialement à tous
hylas- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
Bonjour Hylas,
bienvenue sur le forum CBRacing !
Malheureusement pour le moment il n'y a pas de kits 1/10éme dispo sur CBRacing Shop même si je pourrais être en mesure de commander sur pré-commande n'importe quel kit Associated, je serais très heureux de pouvoir vous guider en fonction de vos attentes.
Pour le motoriser par contre il y a ce qu'il faut sur CBRacing Shop .
A bientôt.
Christophe
bienvenue sur le forum CBRacing !
Malheureusement pour le moment il n'y a pas de kits 1/10éme dispo sur CBRacing Shop même si je pourrais être en mesure de commander sur pré-commande n'importe quel kit Associated, je serais très heureux de pouvoir vous guider en fonction de vos attentes.
Pour le motoriser par contre il y a ce qu'il faut sur CBRacing Shop .
A bientôt.
Christophe
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1