CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS

Aller en bas

problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS Empty problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS

Message par FLO 63 Jeu 31 Mai 2012 - 13:10

Bonjour à tous !

Voici mon problème , j'ai fait l'acquisition d'une radio sanwa MX3X. Je l'utilise sur ma touring avec le récepteur fournis , ( notice en anglais , un peu brouillon pour les manipes, mais tout est ok ) , J'ai acheté 2 récepteurs supplémentaires ( qui ne sont pas donnés... ) pour monter sur d'autres chassis. Les récepteurs sont des RX351FS , marqués comme étant compatibles avec ce modèle de radio. Cet aprem , j'attaque le couplage sur mon chassis drift, et là , néant..... dés que je relache le bind du récepteur , la lumière clignote en continu trés rapidement. J'ai tout éssayé et je ne sais plus quoi faire.....
FLO 63
FLO 63

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS Empty Re: problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS

Message par FLO 63 Jeu 31 Mai 2012 - 20:19

Début de piste , il éxiste à prioris la MX3X ( celle que j'ai donc avec le récepteur RX451 ) et la MX3FHSS et mon récepteur est un RX351FS ( et marqué FHSS ) les FHSS ne seraient compatibles qu'entre eux ? Si quelqu'un a une info , je suis preneur.
FLO 63
FLO 63

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS Empty Re: problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS

Message par FLO 63 Lun 25 Juin 2012 - 7:57

C'est bien ça , pas compatibles.
FLO 63
FLO 63

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS Empty Re: problème de couplage entre sanwa MX3X et récepteur RX 351 FS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum