Présentation de mon SC8e Team Associated
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon SC8e Team Associated
Salut,
Maintenant que j'ai à peu près fini d'équiper mon SC8e comme je le voulais, je vais pouvoir vous le présenter tout en photos
Par rapport au kit de base, il y avait dessus quand je l'ai acheté: les renforts et la plaque sur sauve-servo en alu anodisé bleu, les amortisseurs big bore corps métal.
J'ai ensuite ajouté: le controleur MMM V3 monté sur mousse dense (merci Christophe ) et renforcé avec des colliers rilsan, le moteur CC NEU 2200, surmonté d'un petit ventilo Castle ayant vaguement la forme d'un V8, est monté sur un support Elite RC super pratique et bien conçu, avec lequel montage et démontage du moteur sont bien plus faciles d'accès
L'avantage de cette voiture, qui est en fait un mix entre le truggy RC8T pour la longueur et le buggy RC8 pour les trains roulants, est que l'on peut monter dessus à peu près toutes les roues de T.T. 1/8 du marché, ce qui lui apporte un léger moins en terme de look, mais un gros plus en adaptabilité aux différents terrains!
Le voilà avec sa carrosserie:
Plutôt bof bof l'état de la carrosserie, hein ?
Heureusement, il y en avait aussi une neuve avec je l'ai découpée, me reste à la peindre, c'est quand même mieux comme ça:
Petite comparaison de taille avec un Tamiya Midnight Pumpkin:
Vue d'ensemble du chassis, avec puis sans l'arceau cage:
Quelques vues rapprochées du chassis:
Pas encore d'avis approfondi sur le comportement de la voiture, mais les quelques minutes d'essai que j'ai pu faire il y a quelques jours entre deux périodes de climat pourri m'ont vraiment donné envie de passer du temps au volant de cet engin, vivement que le temps soit meilleur pour cela
Cordialement,
CyberFox.
Maintenant que j'ai à peu près fini d'équiper mon SC8e comme je le voulais, je vais pouvoir vous le présenter tout en photos
Par rapport au kit de base, il y avait dessus quand je l'ai acheté: les renforts et la plaque sur sauve-servo en alu anodisé bleu, les amortisseurs big bore corps métal.
J'ai ensuite ajouté: le controleur MMM V3 monté sur mousse dense (merci Christophe ) et renforcé avec des colliers rilsan, le moteur CC NEU 2200, surmonté d'un petit ventilo Castle ayant vaguement la forme d'un V8, est monté sur un support Elite RC super pratique et bien conçu, avec lequel montage et démontage du moteur sont bien plus faciles d'accès
L'avantage de cette voiture, qui est en fait un mix entre le truggy RC8T pour la longueur et le buggy RC8 pour les trains roulants, est que l'on peut monter dessus à peu près toutes les roues de T.T. 1/8 du marché, ce qui lui apporte un léger moins en terme de look, mais un gros plus en adaptabilité aux différents terrains!
Le voilà avec sa carrosserie:
Plutôt bof bof l'état de la carrosserie, hein ?
Heureusement, il y en avait aussi une neuve avec je l'ai découpée, me reste à la peindre, c'est quand même mieux comme ça:
Petite comparaison de taille avec un Tamiya Midnight Pumpkin:
Vue d'ensemble du chassis, avec puis sans l'arceau cage:
Quelques vues rapprochées du chassis:
Pas encore d'avis approfondi sur le comportement de la voiture, mais les quelques minutes d'essai que j'ai pu faire il y a quelques jours entre deux périodes de climat pourri m'ont vraiment donné envie de passer du temps au volant de cet engin, vivement que le temps soit meilleur pour cela
Cordialement,
CyberFox.
Dernière édition par cyberfox le Mer 6 Oct 2010 - 19:26, édité 1 fois
cyberfox- Messages : 75
Sir Slide Alot- Messages : 132
Re: Présentation de mon SC8e Team Associated
Salut l'ami ,
super ton post, je vois enfin ton bolide en photos !
T'as raison ça a une bonne gueule, j'aime bien :
Tu vas bien t'éclater .
super ton post, je vois enfin ton bolide en photos !
T'as raison ça a une bonne gueule, j'aime bien :
Tu vas bien t'éclater .
Dernière édition par cyberfox le Mer 6 Oct 2010 - 19:30, édité 1 fois
Salut,
jolie carrosserie ,
les stickers j'ai pas oublié, j'ai ça dans un coin de me tête, je t'en enverrai no soucy .
jolie carrosserie ,
les stickers j'ai pas oublié, j'ai ça dans un coin de me tête, je t'en enverrai no soucy .
Merci
Je pensais avoir montré ma préparation carrosserie, avec scotch toilé à l'intérieur de celle-ci et moussage de l'arceau là où la carro est en contact direct avec lui, je me rends compte que non, alors je corrige cet oubli de suite:
Bon, là il y a aussi une petite curieuse qui ne peut pas s'empêcher de venir voir tout ce qu'elle n'a jamais vu, mais elle ne fait pas partie de la préparation
Je pensais avoir montré ma préparation carrosserie, avec scotch toilé à l'intérieur de celle-ci et moussage de l'arceau là où la carro est en contact direct avec lui, je me rends compte que non, alors je corrige cet oubli de suite:
Bon, là il y a aussi une petite curieuse qui ne peut pas s'empêcher de venir voir tout ce qu'elle n'a jamais vu, mais elle ne fait pas partie de la préparation
Dernière édition par cyberfox le Mer 6 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois
Salut,
mignonne ta Mimine , c'est vraiment spécial ces châssis avec l'arceau cage, très réaliste, j'aime bien , je louche de plus en plus sur le Traxxas Slash 4x4, faut que je vende quelques voitures et je pourrais bien me laisser tenter .
Eclate toi bien !
@+
Aaahhhh, ben te revoilà, on ne te voyait plus, avec tes galères de virus, je commençais à me demander ce que tu devenais, si tu allais bien
Ce n'est pas ma mimine, c'est la chatte d'une voisine, qui va voir un peu tout le monde, et vient entre autre perdre ses poils chez moi, je n'arrête pas de ramasser par terre des touffes de poils de la chatte de ma voisine...
Ce n'est pas ma mimine, c'est la chatte d'une voisine, qui va voir un peu tout le monde, et vient entre autre perdre ses poils chez moi, je n'arrête pas de ramasser par terre des touffes de poils de la chatte de ma voisine...
Eh oui le come back, peu à peu je réapparrais mais là je vais encore tout déménager, ça va pas mal chambouler mon organisation mais d'un autre côté après énormément de choses vont pouvoir avancer .
Ils sont curieux ces chats, faut toujours que ça squatte chez les voisins .
Ils sont curieux ces chats, faut toujours que ça squatte chez les voisins .
petit up, j'ai remis les photos que hiboox m'avait supprimé, en les hébergeant ailleurs
ça roule SUPER bien, j'adore, mais en ce moment je ne roule presque pas, je suis trop occupé par mon projet de maison bois
Oki super si ça roule bien, dommage que tu aies moins le temps de rouler, moi c'est pareil , bon courage pour ton projet .