hello a tous
3 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
hello a tous
Salut a tous moi c est Cyril 28 ans du 44 ca va faire un peu plus d un an et demi que je pratique le modelisme et cette passion m accroche vraiment et je lache pas :!Je possede un e revo avec une configue que tout le monde connait maintenant MMM+Neu 1515 1y le tout en 5s et ca arrache
Je compte investir d ici peu dans un petit TT donc je posterais pour avoir vos conseils et suggestions
@+
Je compte investir d ici peu dans un petit TT donc je posterais pour avoir vos conseils et suggestions
@+
cyril- Messages : 16
Re: hello a tous
Salut et bienvenue , j'ai habité Nantes pendant quelques années, je roulais à l'MACN à la Joneliére tu connais peut être?
oui je connais c est a 30 min de chez moi mais j ai jamais tourné la bas!
@+
@+
roooh non po toi! mdr
bienvenue a toi poulet! :cheers:
bienvenue a toi poulet! :cheers:
nitrous- Messages : 29
Je te le recommande super club !!
Sinon à côté tu as les bois de la Joneliére là aussi y a de quoi faire pour le free ride !!
Sinon à côté tu as les bois de la Joneliére là aussi y a de quoi faire pour le free ride !!
tu y a rouler quand au MACN chris? perso j'en garde pas un bon souvenir...
nitrous- Messages : 29
Entre 90 et 95 j'étais tout jeune , j'ai commencé en 1/10 thermique et par la suite en buggy 1/8.
Mon ami nitrous tu es arrivé par la ca fait plaiizir ok chris j irais voir ca de plus pret car je ne connais pas le bois de la joneliere merci a toi
@+
@+
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1