Atomic Carbon S2, châssis proto B4 1/10 elec 4x2 > il arrive chez moi !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Atomic Carbon S2, châssis proto B4 1/10 elec 4x2 > il arrive chez moi !!!
Salut,
un peu fatigué par le 4x4, je repars vers mes premières bonnes sensations en 4x2. Je ne voulais pas faire ce retour sur une voiture classique donc je suis parti sur le S2 fabriqué par le maitre Jonathan de chez Atomic Carbon. Cette voiture est une préparation (limite proto) sur base de B4 FT.
Trêve de bavardage, voici une photo d'un S2 :
Pour info, il n'est plus fabriqué et on en trouve quelques rares modèles sur les forums anglais
D'autres photos quand je l'aurai reçu.
un peu fatigué par le 4x4, je repars vers mes premières bonnes sensations en 4x2. Je ne voulais pas faire ce retour sur une voiture classique donc je suis parti sur le S2 fabriqué par le maitre Jonathan de chez Atomic Carbon. Cette voiture est une préparation (limite proto) sur base de B4 FT.
Trêve de bavardage, voici une photo d'un S2 :
Pour info, il n'est plus fabriqué et on en trouve quelques rares modèles sur les forums anglais
D'autres photos quand je l'aurai reçu.
Re: Atomic Carbon S2, châssis proto B4 1/10 elec 4x2 > il arrive chez moi !!!
Salut Nicolas,
superbe châssis, hormis la transmission retournée, l'empattement me semble rallongé, c'est une impression?
superbe châssis, hormis la transmission retournée, l'empattement me semble rallongé, c'est une impression?
non, je crois même que l'empattement est raccourci par rapport au B4
la transmission devant les cardans, ça change énormément le comportement de la voiture.
la transmission devant les cardans, ça change énormément le comportement de la voiture.
J'imagine que ça doit changer en effet , il doit moins se cabrer et mieux motricer.
ça c'est aussi l'art d'avoir un moteur doux à souhait et d'un réglage Tip Top du vario
En tout cas belle acquisition, tu nous diras ce que ça donne sur la piste .
Salut Nico,
super joli , il parait vraiment plus long qu'un B4 classique, ça doit être un effet d'optique à cause de la carrosserie étroite .
Il a l'air impeccable.
super joli , il parait vraiment plus long qu'un B4 classique, ça doit être un effet d'optique à cause de la carrosserie étroite .
Il a l'air impeccable.