808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
4 participants
Page 1 sur 1
808 2009 BL plasma monster et moteur CBRacing 1512 2100kv
Salut,
ça y est depuis le temps qu'il était dans le carton ( l'année dernière !!) j'ai enfin pris le temps de modifier le 808, j'ai installé le moteur, le contro et le récepteur que j'avais sur mon mbx5r puisque celui là va soit être vendu soit rester sur une étagère ( peut être pour faire démarrer le fiston dans 2-3 ans)
niveau réglage des diffs je suis en 10000 av, 10000 central, et 5000 ar; pour les amortisseurs je n'ai encore rien fait dessus donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
voila quelques photos, j'ai fait cette carro en attendant de recevoir celle de 808E commandé chez christophe
comme vous pouvez le voir au niveau implantation c'est du classique, il va surement y avoir un boitier radio de rustler pour finir l'installation proprement:
et avec la carro, je suis assez content de moi, mis à part quelques bavures !!
reste à coller quelques stickers, faire les amortisseurs et il sera prêt à rouler
ça y est depuis le temps qu'il était dans le carton ( l'année dernière !!) j'ai enfin pris le temps de modifier le 808, j'ai installé le moteur, le contro et le récepteur que j'avais sur mon mbx5r puisque celui là va soit être vendu soit rester sur une étagère ( peut être pour faire démarrer le fiston dans 2-3 ans)
niveau réglage des diffs je suis en 10000 av, 10000 central, et 5000 ar; pour les amortisseurs je n'ai encore rien fait dessus donc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus
voila quelques photos, j'ai fait cette carro en attendant de recevoir celle de 808E commandé chez christophe
comme vous pouvez le voir au niveau implantation c'est du classique, il va surement y avoir un boitier radio de rustler pour finir l'installation proprement:
et avec la carro, je suis assez content de moi, mis à part quelques bavures !!
reste à coller quelques stickers, faire les amortisseurs et il sera prêt à rouler
Dernière édition par s50-60 le Sam 7 Mai 2011 - 6:36, édité 1 fois
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
cool un autre 808 , une espece en voie de disparition, dommage car c 'est une bonne voiture.
Pour les reglages va jeter un coup d' oeil ici
http://forum.teamxray.com/xform/index.php?act=view&ID=9&setup=xb808e.
Ce sont ceux de j sartel à noeux les mines, et la voiture marche tres bien comme ca.Si la piste est defoncé, je met 600 av ressort argent piston 1.4 et derriere 1.3 500 ., Je trouve que ca donne une voiture saine.
Prend garde à bien caler ton pack, sinn il va balloter et pas durer longtemps.
Bon amusement.
Mathieu
Pour les reglages va jeter un coup d' oeil ici
http://forum.teamxray.com/xform/index.php?act=view&ID=9&setup=xb808e.
Ce sont ceux de j sartel à noeux les mines, et la voiture marche tres bien comme ca.Si la piste est defoncé, je met 600 av ressort argent piston 1.4 et derriere 1.3 500 ., Je trouve que ca donne une voiture saine.
Prend garde à bien caler ton pack, sinn il va balloter et pas durer longtemps.
Bon amusement.
Mathieu
mathieu- Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Eric,
belle auto, enfin elle est prête pour la piste !!
Alors premières impressions comparée au MBX5?
Ça doit light comparé au Mugen !
Je ne bosse pas (encore) avec l'importateur Xray France mais j'ai un super contact avec lui et je peux commander toutes les pièces et kits, il ne faut pas hésiter à me demander .
Toutes mes excuses pour la carrosserie, elle est partie hier, j'ai même pas encore eu le temps de la mettre en ligne sur CBRacing Shop, mon fournisseur était en rupture et ça a un peu trainé ...
Franchement jolie carrosserie, ça fait plutôt chauvin les couleurs mais c'est du beau travail .
belle auto, enfin elle est prête pour la piste !!
Alors premières impressions comparée au MBX5?
Ça doit light comparé au Mugen !
Je ne bosse pas (encore) avec l'importateur Xray France mais j'ai un super contact avec lui et je peux commander toutes les pièces et kits, il ne faut pas hésiter à me demander .
Toutes mes excuses pour la carrosserie, elle est partie hier, j'ai même pas encore eu le temps de la mettre en ligne sur CBRacing Shop, mon fournisseur était en rupture et ça a un peu trainé ...
Franchement jolie carrosserie, ça fait plutôt chauvin les couleurs mais c'est du beau travail .
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
salut,
presque prête il faut que je fasse les amortisseurs, et j'ai pas encore eu le temps de rouler avec !!
pour la carro , j'aime bien ces couleurs !! maintenant tous le monde sait que j'ai des tendances au chauvinisme !!! ça fait pas de mal de temps en temps
presque prête il faut que je fasse les amortisseurs, et j'ai pas encore eu le temps de rouler avec !!
pour la carro , j'aime bien ces couleurs !! maintenant tous le monde sait que j'ai des tendances au chauvinisme !!! ça fait pas de mal de temps en temps
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
premier post suite à l'installation du moteur cbracing 1512 en 2100 kv.
première impression le moteur est vraiment bien fini mis à part la gaine des cables qui est un peu bizarre !, en fait le fabriquant à installé de la gaine tressée et elle glisse sur le câble , comme j'ai changer les prises par des pk6.5 j'ai retiré ces gaines pour mettre de la gaine thermo et remis la gaine d'origine par dessus (sur les conseils de Christophe).
au niveau poids le 808 passe de 3.560 avec le 1515 castle et le refroidisseur et un accus hyperion 4s 35c 4200 mah ( et oui j'arrive pas à faire léger !! pourtant j'ai rien mis de superflu sur la voiture !!), à 3.490 avec le 1512 cbracing
quelques photos de l'installation:
une autre pour montrer la différence entre le castle 1515 et le cbracing 1512:
premier roulage hier après-midi , avec un pignon de 15 et le plasma régler comme ça:
trac: 80
break: 1
drag bk: 0
freq: 8
timing: mini partout
torq: mini
turbo : 0
ça marche très bien, je trouve la voiture plus facile qu'avec le castle, et la vitesse de pointe est un peu moins élevée qu'avec le castle mais ça vient surtout du fait que je suis passé du 16 au 15 en changeant de moteur
voila les températures au bout de 10 minutes de fonctionnement en roulant normalement ( vite mais pas comme un bourin ) :
température exterieur 31 °c ( et oui il a fait chaud en picardie !!) Christophe par rapport à ce que j'ai dit au téléphone j'ai repris la température au niveau de la piste
donc les températures:
moteur: 69 °c
controleur: 49 °c
accus: 36 °c
tout bon
j'ai fait la fin de l'accus (8-9 minutes) en roulant vraiment fort, mode bourrin ON !
résultat:
accus: 42 °c
controleur: 52 °c
moteur: 89 °c !!!!
là ça devient chaud je trouve même si les d'après les données constructeur ça reste dans les clous ( 100 °c maxi d'après eux)
par contre à savoir que ce test à été fait sur la piste dans le jardin donc 35 m maxi de ligne droite et la piste est faite d'un enchainement de bout droit avec des sauts et d'épingle , le genre de piste où on sollicite beaucoup le moteur quoi ! et en plus la piste est vraiment très poussièreuse. j'essaye de faire une petite vidéo cet après midi
je pense remettre le refoidisseur castle pour gagner un peu en température.
après la question est: Est ce que ma carrosserie est assez ouverte:
comme on peut le voir j'ai découpé l'arrière bas pour avoir un flux d'air en bas, j'ai découpé un volet en haut et j'ai aussi fait plusieurs trous à l'avant. C'est peut être un peu juste, qu'est ce que vous en pensez ?
mis à part cette histoire de température, le moteur marche vraiment très bien, ensuite ça reste dans les limites annoncées par le fabriquant !
premier post suite à l'installation du moteur cbracing 1512 en 2100 kv.
première impression le moteur est vraiment bien fini mis à part la gaine des cables qui est un peu bizarre !, en fait le fabriquant à installé de la gaine tressée et elle glisse sur le câble , comme j'ai changer les prises par des pk6.5 j'ai retiré ces gaines pour mettre de la gaine thermo et remis la gaine d'origine par dessus (sur les conseils de Christophe).
au niveau poids le 808 passe de 3.560 avec le 1515 castle et le refroidisseur et un accus hyperion 4s 35c 4200 mah ( et oui j'arrive pas à faire léger !! pourtant j'ai rien mis de superflu sur la voiture !!), à 3.490 avec le 1512 cbracing
quelques photos de l'installation:
une autre pour montrer la différence entre le castle 1515 et le cbracing 1512:
premier roulage hier après-midi , avec un pignon de 15 et le plasma régler comme ça:
trac: 80
break: 1
drag bk: 0
freq: 8
timing: mini partout
torq: mini
turbo : 0
ça marche très bien, je trouve la voiture plus facile qu'avec le castle, et la vitesse de pointe est un peu moins élevée qu'avec le castle mais ça vient surtout du fait que je suis passé du 16 au 15 en changeant de moteur
voila les températures au bout de 10 minutes de fonctionnement en roulant normalement ( vite mais pas comme un bourin ) :
température exterieur 31 °c ( et oui il a fait chaud en picardie !!) Christophe par rapport à ce que j'ai dit au téléphone j'ai repris la température au niveau de la piste
donc les températures:
moteur: 69 °c
controleur: 49 °c
accus: 36 °c
tout bon
j'ai fait la fin de l'accus (8-9 minutes) en roulant vraiment fort, mode bourrin ON !
résultat:
accus: 42 °c
controleur: 52 °c
moteur: 89 °c !!!!
là ça devient chaud je trouve même si les d'après les données constructeur ça reste dans les clous ( 100 °c maxi d'après eux)
par contre à savoir que ce test à été fait sur la piste dans le jardin donc 35 m maxi de ligne droite et la piste est faite d'un enchainement de bout droit avec des sauts et d'épingle , le genre de piste où on sollicite beaucoup le moteur quoi ! et en plus la piste est vraiment très poussièreuse. j'essaye de faire une petite vidéo cet après midi
je pense remettre le refoidisseur castle pour gagner un peu en température.
après la question est: Est ce que ma carrosserie est assez ouverte:
comme on peut le voir j'ai découpé l'arrière bas pour avoir un flux d'air en bas, j'ai découpé un volet en haut et j'ai aussi fait plusieurs trous à l'avant. C'est peut être un peu juste, qu'est ce que vous en pensez ?
mis à part cette histoire de température, le moteur marche vraiment très bien, ensuite ça reste dans les limites annoncées par le fabriquant !
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
merci pour ton retour, pour moi ta carrosserie n'est pas assez ouverte sur l'avant, découpe plus au dremel et à l'arrière fais des trous sur l'arrière des flancs ainsi qu'à l'avant des flancs.
Quit à ouvrir la vitre avant c'est plutôt à la base que je l'aurais fait .
Tu verrais la carrosserie de mon MP9 .
Amuse toi bien .
merci pour ton retour, pour moi ta carrosserie n'est pas assez ouverte sur l'avant, découpe plus au dremel et à l'arrière fais des trous sur l'arrière des flancs ainsi qu'à l'avant des flancs.
Quit à ouvrir la vitre avant c'est plutôt à la base que je l'aurais fait .
Tu verrais la carrosserie de mon MP9 .
Amuse toi bien .
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
le castle blower est remonté, verdict cet après midi
entre 2 interventions avec les enfants j'ai pu faire quelques trous dans la carro., voilà ce que ça donne :
bien-sur j'ai fait ça de façon ci-métrique et pour la photo j'ai installé les pneus sld assassin , je vais remonter les mêmes qu'hier pour éviter trop de modif. de paramètres en même temps mais je ferais un test aussi avec ces pneus là.
entre 2 interventions avec les enfants j'ai pu faire quelques trous dans la carro., voilà ce que ça donne :
bien-sur j'ai fait ça de façon ci-métrique et pour la photo j'ai installé les pneus sld assassin , je vais remonter les mêmes qu'hier pour éviter trop de modif. de paramètres en même temps mais je ferais un test aussi avec ces pneus là.
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Bon deuxième test aujourd'hui avec les ouvertures en plus sur la carro. et le castle blower:
temp. extérieure: 27 °c sans vent
moteur: 80 °c
contro. : 54 °c
le seul autre changement c'est les pneu sld assassin qui accroche bien dans la poussière.
ça va mieux, pour moi on arrive dans les bonnes limites , a voir sur la piste du club ou il y a quand moins de relance et freinage que chez moi donc la température devrai être moindre
temp. extérieure: 27 °c sans vent
moteur: 80 °c
contro. : 54 °c
le seul autre changement c'est les pneu sld assassin qui accroche bien dans la poussière.
ça va mieux, pour moi on arrive dans les bonnes limites , a voir sur la piste du club ou il y a quand moins de relance et freinage que chez moi donc la température devrai être moindre
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
merci pour le retour et en terme de perfs? Comparé au 1515 Castle, la voiture étant plus légère, tu sens une différence de comportement?
As tu enlevé le roulement de la plaque moteur Elite RC?
merci pour le retour et en terme de perfs? Comparé au 1515 Castle, la voiture étant plus légère, tu sens une différence de comportement?
As tu enlevé le roulement de la plaque moteur Elite RC?
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
au niveau performance ce moteur me convient mieux, je trouve la voiture plus facile
encore quelques pack avec ces réglages et après je vois pour afiner les réglages du controleur.
pour le roulement du support , je l'ai retiré, mais là je vois pas trop d'écart au niveau de la roue libre ( mon roulement nageait un peu dans son logement).
Christophe tu en pense quoi au niveau température?
il faut encore essayé de la faire descendre ou pas ?
au niveau performance ce moteur me convient mieux, je trouve la voiture plus facile
encore quelques pack avec ces réglages et après je vois pour afiner les réglages du controleur.
pour le roulement du support , je l'ai retiré, mais là je vois pas trop d'écart au niveau de la roue libre ( mon roulement nageait un peu dans son logement).
Christophe tu en pense quoi au niveau température?
il faut encore essayé de la faire descendre ou pas ?
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
si tu ne dépasses pas 80° pas de raison de s'inquiéter, du moment que le moteur marche bien sur la piste, aucun souci, au pire réduis la taille du pignon pour tester .
si tu ne dépasses pas 80° pas de raison de s'inquiéter, du moment que le moteur marche bien sur la piste, aucun souci, au pire réduis la taille du pignon pour tester .
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
une bonne après midi à la piste du club et résultat des tests sur une piste adaptée aux 1/8
au bout de 15 minutes à rouler avec des thermiques:
contrôleur: 42 °c
moteur: 63 °c
avec une température extèrieure à 26°, donc pour moi c'est tout bon et un moteur qui me plait mieux que le 1515 castle.
une bonne après midi à la piste du club et résultat des tests sur une piste adaptée aux 1/8
au bout de 15 minutes à rouler avec des thermiques:
contrôleur: 42 °c
moteur: 63 °c
avec une température extèrieure à 26°, donc pour moi c'est tout bon et un moteur qui me plait mieux que le 1515 castle.
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
effectivement ça semble tip top, à ce prix c'est une super affaire .
Le peu d'essais que j'ai fait avec m'a bien plu aussi .
effectivement ça semble tip top, à ce prix c'est une super affaire .
Le peu d'essais que j'ai fait avec m'a bien plu aussi .
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Bonjour
personnellement, je préfère les 1512 au 1515. J' ai un 1512 1800kv et je me
régale, avant j' avais un 1515 2200kv. Le 1512 est moins puissant, sur piste
poussiéreuse ou défoncée le moteur et plus maîtrisable, tu fais moins de
fautes, tu es plus à l' aise et au final, tu roules plus vite. C' est ce que j' ai
ressenti. Mon 1512 1800kv avec le plasma monster en 4s va super bien sur
piste poussiéreuse et dès que la piste est dure, je passe en 5s et là, c'est
un avion de chasse. J' attends un pack plus léger avec un taux de décharge
de 60c, j' ai hatte de l' avoir.
A bientot
Fred
personnellement, je préfère les 1512 au 1515. J' ai un 1512 1800kv et je me
régale, avant j' avais un 1515 2200kv. Le 1512 est moins puissant, sur piste
poussiéreuse ou défoncée le moteur et plus maîtrisable, tu fais moins de
fautes, tu es plus à l' aise et au final, tu roules plus vite. C' est ce que j' ai
ressenti. Mon 1512 1800kv avec le plasma monster en 4s va super bien sur
piste poussiéreuse et dès que la piste est dure, je passe en 5s et là, c'est
un avion de chasse. J' attends un pack plus léger avec un taux de décharge
de 60c, j' ai hatte de l' avoir.
A bientot
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Fred,
moi aussi j'ai hâte que tu testes ton pack CBRacing 60C !
D'ailleurs les moteurs Neu US ne devraient plus trop tarder, ils vont quitter les USA d'un jour à l'autre !
moi aussi j'ai hâte que tu testes ton pack CBRacing 60C !
D'ailleurs les moteurs Neu US ne devraient plus trop tarder, ils vont quitter les USA d'un jour à l'autre !
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Christophe
je te remonterai les essais dès que j' aurai essayer tout ça
A bientot
Fred
je te remonterai les essais dès que j' aurai essayer tout ça
A bientot
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Bonjour,
encore un changement de moteur !!
après un passage avec le moteur cbracing 1512 2100kv, puis au cbracing 1515 1800kv avec passage au 5s
j'ai craquer pour un Neu 1512 1700 kv.
et le voila installé sur le 808:
j'ai aussi installé provisoirement une sonde de température, pour facilité son contrôle
j'ai aussi acheté d'occasion à fred63 ces 2 accus en 5s 3300.
j'ai roulé au club hier après midi sans changer les réglages du plasma monster, trac à 80 et tout le reste au minimum
avec un accu 5s 4200mAh, j'ai 25 minutes d'autonomie environ !!! avec un pignon de 15 dents
les températures ,après avoir roulé 10 minutes, une pose et environ 15 minutes, étaient de 37.5°c pour le controleur, 62°c pour le moteur et 35°c pour le pack
la voiture est très agréable à piloté, la souplesse est là, la roue libre est excellente et quand on a besoin de puissance il y a largement ce qu'il faut, un régale quoi !!
ça c'est pour les bonnes nouvelles !
encore un changement de moteur !!
après un passage avec le moteur cbracing 1512 2100kv, puis au cbracing 1515 1800kv avec passage au 5s
j'ai craquer pour un Neu 1512 1700 kv.
et le voila installé sur le 808:
j'ai aussi installé provisoirement une sonde de température, pour facilité son contrôle
j'ai aussi acheté d'occasion à fred63 ces 2 accus en 5s 3300.
j'ai roulé au club hier après midi sans changer les réglages du plasma monster, trac à 80 et tout le reste au minimum
avec un accu 5s 4200mAh, j'ai 25 minutes d'autonomie environ !!! avec un pignon de 15 dents
les températures ,après avoir roulé 10 minutes, une pose et environ 15 minutes, étaient de 37.5°c pour le controleur, 62°c pour le moteur et 35°c pour le pack
la voiture est très agréable à piloté, la souplesse est là, la roue libre est excellente et quand on a besoin de puissance il y a largement ce qu'il faut, un régale quoi !!
ça c'est pour les bonnes nouvelles !
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Eric,
belle installation, ça rend bien, merci pour les photos .
belle installation, ça rend bien, merci pour les photos .
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Eric
tu as essayer les packs en 3300mA, quel est le poids de ton 808?
et l' autonomie
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Fred ,
lors de la première finale Eric s'est trompé de pack et a utilisé le 3300, il a tenu les 12 minutes de course , le poids RTR doit être entre 3.3 et 3.4 Kg il me semble.
Il pouvait selon moi facilement remporté la finale B mais il a eu des casses de chapes et diverses petites galères, côté motorisation il avait un avion de chasse !!
lors de la première finale Eric s'est trompé de pack et a utilisé le 3300, il a tenu les 12 minutes de course , le poids RTR doit être entre 3.3 et 3.4 Kg il me semble.
Il pouvait selon moi facilement remporté la finale B mais il a eu des casses de chapes et diverses petites galères, côté motorisation il avait un avion de chasse !!
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut Christophe
12 minutes avec 3300mA c' est super, vous avez passé un super week end
apparemment.
A bientôt
Fred
.
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Christophe a écrit:En effet week end mémorable .
en effet mémorable !!!
déchapper une première fois et casser une chappe ensuite tous ça dans la dernière finale !!
je trouve que une chappe et 2 roulements ça va comparé à certains qui on fait des triangles plusieurs fois et sans compter un chassis plier !!!
Frédéric, comme je te l'ai dit hier soir au téléphone je suis vraiment content des accus que je t'ai acheter
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Pour ma part j'ai cassé une chape d'amortos, tordue une tige du même amortos et fendu un triangle arrière, tout ça dés la mi course sur une de mes finales lors d'une réception bien à plat (?), j'ai fini tant bien que mal 4éme, ça décrochait un peu .
On s'est bien marré quand même, j'aurais bien aimé rouler plus, on fera mieux la prochaine fois , j'ai lu que pour l'an prochain c'était quasi fait, c'est génial !
Pour moi la date est bloquée un an à l'avance, forcément , sauf problème grave j'y serai en 2012!
On s'est bien marré quand même, j'aurais bien aimé rouler plus, on fera mieux la prochaine fois , j'ai lu que pour l'an prochain c'était quasi fait, c'est génial !
Pour moi la date est bloquée un an à l'avance, forcément , sauf problème grave j'y serai en 2012!
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
2 photos pour vous présenter les nouvelles couleurs de mon 808.
la première, à peine sèche:
et la deuxième prise après la première manche du challenge du club où je termine 6 sur 21 ( 2 brushless seulement !! ):
la photo a été prise après la finale qui a durée 45 minutes, il a plut du début à la fin ou presque !!
j'ai bien fait de pas trop "ouvrir" la carrosserie !!
2 photos pour vous présenter les nouvelles couleurs de mon 808.
la première, à peine sèche:
et la deuxième prise après la première manche du challenge du club où je termine 6 sur 21 ( 2 brushless seulement !! ):
la photo a été prise après la finale qui a durée 45 minutes, il a plut du début à la fin ou presque !!
j'ai bien fait de pas trop "ouvrir" la carrosserie !!
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut
quel temps, tu n' as rien cassé? dès qu' il pleut un peu, je ne roule pas.
A bientôt
Fred
quel temps, tu n' as rien cassé? dès qu' il pleut un peu, je ne roule pas.
A bientôt
Fred
fred63- Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 52
Localisation : Clermont- Ferrand
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
au niveau de l’électronique non aucun souci, par contre en nettoyant la voiture je me suis rendu compte que la couronne de diff avant a perdu 2 dents
au niveau de l’électronique non aucun souci, par contre en nettoyant la voiture je me suis rendu compte que la couronne de diff avant a perdu 2 dents
s50-60- Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 54
Localisation : OISE
Re: 808 2009 BL plasma monster et moteur Neu 1512 1700kv
Salut,
impresionnant l'état après la course, comme Fred je n'aurais même pas posé la voiture par terre!!
impresionnant l'état après la course, comme Fred je n'aurais même pas posé la voiture par terre!!
Sujets similaires
» Test en RG moteur neu et vario Plasma monster
» Monster Plasma Hybrid, Moteur CBR, lipo CBR 6S, pignons, sondes, etc..
» Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
» Comment passer du mode moteur sans capteur au mode avec capteur sur plasma monster
» moteur 1512 1800kv sur XRAY 808
» Monster Plasma Hybrid, Moteur CBR, lipo CBR 6S, pignons, sondes, etc..
» Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
» Comment passer du mode moteur sans capteur au mode avec capteur sur plasma monster
» moteur 1512 1800kv sur XRAY 808
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum