CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

3 participants

Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Mar 6 Déc 2011 - 23:37

bonjour à tous,

Voici la présentation de mon traxxas rally et en fin de post mes questions pour christophe.

Mon club, le Mini bolide caudacien, s'étant orienté traxxas rally pour cette saison d'hiver, j'ai alors entrepris de transformer mon E-revo qui a 2 ans maintenant en rally, afin d'aller jouer, avec tous les petits camarades du lundi soir.

Alors, première étape en septembre: démontage complet, contrôle des couples coniques et regraissage des diffs.
- La voiture étant destiné a faire exclusivement de la piste moquette, avec du grip, j'ai décidé de durcir le diff avant, avec de la 200000. et 10000 à l'ar.
- suppréssion du diff central
- ensuite, ayant acheté un lot de pièces rally d'occaz, j'ai donc monté les pièces suivantes :
- triangle Alu AV/AR (occaz), avec reprise des axes et un peu le support, pour une parfaite liberté des triangles.
- biellette alu traxxas (occaz)
- cardan av ar d'origine ( occaz mais neuf)
- Par-chocs et support de carrosserie ( occaz mais neuf) pour un cout de 40 euros

Ensuite en hydraulique, j'ai monté le kit rally (entretoise pour rabaissé l'amortisseur) et ressort Blanc/vert (pas bien chère tout cela)
Piston 1 trou ( il suffit de boucher un trou du piston à la cyano) et huile silicone en 2000
en statique, l'hydraulique est parfaite, car je n'ai pas encore les BAR

Au niveau réglage chassis :
Voies AR : 180 / 2,5° de pincement et 2° de carrossage
Voies AV 170/ 1° d'ouverture et 1° de carrossage.

Pneux mousse en 40 AV (26mm) et 35 AR (30mm)

Après tout cela, voila ce que cela donne, en attendant de peindre la carro proline
Après tout cela, voila ce que cela donne, en attendant de peindre la carro proline

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0116

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0111

je vais la peindre, du style on te vois du fond de la piste Laughing

Rouge et Jaune Fluo, style Ducati Moto GP Rossi,...

Avant et ar jaune
Bande sur capot et toit jaune
Fine bande latérale Jaune

Le reste rouge
traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0113

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0114

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0115

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0116

la voila terminée.

pose des stickers de la planche d'origine, + le petit N°11

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0212

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0213

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0214

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0215

PS : cette carrosserie a été peinte à la bombe tamiya :
Rouge : PS34
jaune flo : PS27
souche couche: PS1
Smoke pour fumer les vitres : PS31

Pour les rares cas, ou vous auriez des petites bavures, une astuces, imbiber un coton tige de carburant et frotter délicatement la bavure, et miracle elle disparait 🔝

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0216

Retour d'expérience, de mes réglages, suite aux Run , avec les membres du club.
Pour rappel :
Surface : moquette rase
type de piste : assez tortueux, avec 2 lignes droites.
nombre de packs dans la soirée 6

Comment dire, en 3 mots : de la balle.

Les réglages de mon chassis, rend ce dernier terriblement efficace, si bien que mes petits camarades n'arrivaient pas à me suivre. Very Happy Very Happy

voiture trés directives, avec beaucoup de tractage en sortie de virage (merci le diff en 200 000 à l'avant), et un chassis qui vire à plat (merci les pistons 1 trou) , en prenant peu de roulis, mais qui sur les fort appuis, continue à planter encore de l'avant. Les barres anti roulis sont donc indispensables à l'avant.
En pneux : la voiture était équipés de mousses > AR: 30mm, 35 shores/ AV : 26 mm, 40 shores.
Et la carro sur la piste, je la vois bien, cela n'est pas un luxe quand toutes les carro se ressemble Laughing Laughing

Ajout d'une premiere vidéo, lors de notre scéance de lundi Soir, avec un montage vite fait.
Le circuit est court, car nous avions des travaux prévu dans la salle cette semaine, car normalement il fait le double avec une forme en L.

Dans cette premiere vidéo, ma rally en piste avec sa carro de focus (partie1) et un essai de la carro Ken block (partie2), qui apporte un plus en tenue de route.
- La ken block rend la voiture plus facile et plus stable.



Vous pouvez constater que les réglages du chassis sont plutot performants, avec en plus une voiture tres saine et facile.

voici la deuxieme vidéo avec 3 chapitres
- petit run avec JF , rally grise
- petit run avec seb : boss 302
- un meli/melo avec un peu de monde dans la boucle, il faut savoir passer entre les crash, un peu comme en Nascar. Laughing Laughing



le week end dernier j'ai fini la peinture de ma nouvelle carro de Fiesta wrc

Voila, ayant essayé la carro Ken block (vidéo ci dessus), elle apporte un plus dans la tenue de route de nos petit bolides, ( plus d'avant et un arrière plus collé car moins de porte a faux que la focus) aussi voici donc ma nouvelle carro, toujours aux couleurs Rouge et jaune flo, dans le style RallyCross, mais au moins, je la vois bien au fond de la piste. Laughing Laughing

Donc Carro fiesta WRC acheté sur Ebay (canada) : attention pour ceux que cela tente, carro livrée sans masque, ni planche de sticker.
lexan plus fin que la version traxxas et finition (surtout arrière un peu moyenne), mais cela le fait tout de même

Peinture réalisée à la bombe tamiya ( masque tamiya)

place aux images en statiques : mes pneus sont neufs, donc un peu haut et carrés, mais vont passer au tour à pneux , pour égaliser le diamètre et les flancs. (un vrai plus pour la tenue de route)
Au passage, j'ai monté les Barres anti roulis avant et les fusées AR Alu Noires (hot racing), ainsi qu'un moteur 380S/5100Kv, (origine Hélico, cage ouverte)

voila donc la bête

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0120

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0121

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0122

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Img_0123

Questions pour christophe : je regarde de pret ce moteur
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_30&products_id=51

meme dimension que le brushless d'origine traxxas, mais plus de KV ( origine 4000kv), seulement, j'ai un peu peur de la conso et de l'ampérage de ce moteur. Sur la notice tu explique 59 A, et l'esc traxxas fait 30/60 amperes, alors, ma question est simple, si j'achete ce moteur, j'ai un peu peur de griller mon esc
j'utilise des accus lipo 30C 2200 Amp (66Amp) et 1800 40C (72 amp), donc de ce coté, ca devrait aller, mais quid de mon esc ??

merci pour les réponses que tu pourras me fournir.

pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par fred63 Mer 7 Déc 2011 - 5:54

Salut

tu as fait un super post, de très belles photos, très bonnes explications,

vraiment super. J ' ai un traxxas rally d' origine j' ai mis des pneus

mousses. J' en fais sur piste bitume en extérieur avec un accu de 11.1v

et ça marche comme une balle. le seul défaut , il y a énormément de grip

et elle fait des casques lorsque je passe les virages un peu fort.

J' ai mis de l' huile de 10 000 dans des amortisseurs pour voir, mais je n'ai

pas encore essayé pour comparer. De plus, je ne peux pas diminuer l'

angle de braquage, la doc est en anglais, il faut que je me renseigne sur

internet. Pourrais tu me donner des idées , pourrais tu faire des photos

des barres anti roulis? merci d' avance

A bientôt

Fred





fred63
fred63

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Clermont- Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Mer 7 Déc 2011 - 20:34

fred63 a écrit: Salut

tu as fait un super post, de très belles photos, très bonnes explications,

vraiment super. J ' ai un traxxas rally d' origine j' ai mis des pneus

mousses. J' en fais sur piste bitume en extérieur avec un accu de 11.1v

et ça marche comme une balle. le seul défaut , il y a énormément de grip

et elle fait des casques lorsque je passe les virages un peu fort.

J' ai mis de l' huile de 10 000 dans des amortisseurs pour voir, mais je n'ai

pas encore essayé pour comparer. De plus, je ne peux pas diminuer l'

angle de braquage, la doc est en anglais, il faut que je me renseigne sur

internet. Pourrais tu me donner des idées , pourrais tu faire des photos

des barres anti roulis? merci d' avance

A bientôt

Fred


Salut fred, attention de pas vouloir trop en demander non plus a ce super petit chassis, en 3S, il watt tres bien, meme un peu trop sur les pistes courtes.
Pour ta tenue de route, tu peux assouplir un peu le diff ar ( 30000 d'origine à passer en 10 000) et ne pas hésiter a durcir le différentiel AV (100 000)
PS : as tu le diff central, si oui, tu peux l'enlever pour faire de la piste, cela ne sert a rien, pour preuve, les 1/10 thermique ou electrqiue n'ont pas de diff central.
ensuite, en hydraulique, je trouve ton grade de 10 000 bien trop dur, avec les ressorts d'origine,(verts) , tu peux essayer 3000 AV et 2000 AR, piston rouges 2 trous. (origine)
Ensuite au niveau pneux, il faut mettre en phase, plusieurs parametres :
- dureté, diametre, et pneu rodés.
AV : Dur 40 ou 42 shores, diametre 64 mm, bord exterieur et intérieur arrondi au papier de verre ou mieux au tour avec une rape
AR : medium : 35 ou 37 shores, diametre 64, bord exterieur et intérieur arrondi au papier de verre ou mieux, au tour.

Ensuite, il te faut un minimun de carrossage et de pincement,
le carrossage va te permettre sur les appuis de faire travailler le pneu a plat, alors que sans carrossage (origine, sur les appuis, le pneu travail sur son arrete exterieur et prend de l'accroche et part en casquette)
Pour augmenter ton carrossage, il faut serrer la boule supérieur de la fusée.
le pincement, va lui stabiliser la chassis en virage, il en faut aussi un minimum pour permettre les gaz en sortie de virage sans partir en tête à queue
Dans ton cas, il a trop d'accroche en latérale, sur les appuis, donc carrossage.
Si apres tu as encore trop d'accroche, reste plus qu'a mettre les barres av (obligatoire) et AR en commençant pas mettre la plus fine, la bar aura tendance a durcir ton amortissement et à faire glisser les train ar.

Pour tes problèmes d'angle de braquage, tu peux reduire le débattement avec une mollette qui se trouve quelque part sous le volant. cela reduira les débattements droite/gauche. Pour ma part j'ai mis ma 3PK dessus, et je peux régler tous les parametres.
voila pour les infos que je peux te donner
A plus loic
je te ferai une photo du chassis avec les barres.


pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par Christophe Mer 7 Déc 2011 - 21:34

Salut,
beau post en effet, bien expliqué avec plein de photos, top ! bravo
Bel engin que tu as là Wink.
Pour les huiles et graisses, selon moi c'est inutile de monter si haut à cette échelle, car là comme ça ou bloqué ça sera pareil.

Pour le moteur c'est effectivement similaire - c'est la même chose mais avec une cage à ailettes (à voir si ça se monte), à noter que c'est Feigao qui fabrique les moteurs pour Traxxas, je pense que ça ne posera pas de problème avec le contrôleur d'origine, dans le doute tester avec un petit pignon et surveiller les températures Wink.
Ce moteur C380S A n'est plus produit par Feigao et après les quelques qu'il me reste en stock ça sera fini Smile, les Ampères indiqués sont ceux donnés par le fabricant, c'est la limite en Ampères admissible par le moteur.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par fred63 Jeu 8 Déc 2011 - 5:03

Bonjour

le carrossage et le pincement sont déjà réglés, pour les pneus, je les recevrai

courant janvier. Mes ressorts d' amortisseurs sont blancs et les pistons

d'origine. Les barres les pistons les ressorts sont disponible en France ?

Mon détaillant ne peut pas avoir d' options.

A bientôt

Fred
fred63
fred63

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Clermont- Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Jeu 8 Déc 2011 - 21:43

fred63 a écrit: Bonjour

le carrossage et le pincement sont déjà réglés, pour les pneus, je les recevrai

courant janvier. Mes ressorts d' amortisseurs sont blancs et les pistons

d'origine. Les barres les pistons les ressorts sont disponible en France ?

Mon détaillant ne peut pas avoir d' options.

A bientôt

Fred

Pour les pneux mousses, tu en trouve facilement dans tous le bons shop français, en 26mm de large à l'avant et 30mm de large à l'arriere

Pour les amortisseurs tu as plusieurs dureté : ressort blanc avec marque de couleur
du vert ( medium) au gris (dur) et noir (trés dur)
les pistons et ressorts sont dispo chez un magasin en france (piece traxxas), par contre pour les barres, dispo uniquement à l'étranger.
- TRAXXAS - Limiteur de course amortisseur - ref 7067
- ressort dur : Traxxas 1/16 Rally Car, 7341 GTR Shock Spring 3.40 Rate
- ressort tres dur : Traxxas 1/16 Rally Car, 7342 GTR Shock Spring 4.30 Rate

ci dessous, voici la photo du traxxas de seb, un membre de notre club, ou tu pourras distinguer le montage des barres.
Selon tes réglages, tu peux les monter à l'arriere, mais elles sont indispensable à l'avant.
- voici les réf des barres anti roulis : Sway Bar Kit VXS311X01, Mini 1/16 Rally, Revo, Slash (fabricant Hot racing)

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 02

Perso j'ai acheté toutes mes options aux states
pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Jeu 8 Déc 2011 - 21:47

Un petit montage vidéo filmé lundi soir, avec ma nouvelle carro de fiesta.
vidéo coupée et montée rapidement ce soir, pour vous évitez de voir un écran sans voiture., car un seul angle de prise de vue, et filmé avec mon téléphone posé sur le bord du podium.

Dispo en HD directement sur dailymotion


pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par fred63 Ven 9 Déc 2011 - 4:55

Bonjour

merci beaucoup pour tes renseignements très précis et ta réactivité

les barres anti roulis sont montées d' un coté sur les basculeurs et de l'

autre sur les supports d' amortisseurs ?

A bientôt

Fred
fred63
fred63

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Clermont- Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par fred63 Ven 9 Déc 2011 - 4:59

Salut

Tu as encore du débattement sur tes amortisseurs avec tes barres ?
fred63
fred63

Messages : 157
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 51
Localisation : Clermont- Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Ven 9 Déc 2011 - 21:43

fred63 a écrit: Bonjour

merci beaucoup pour tes renseignements très précis et ta réactivité

les barres anti roulis sont montées d' un coté sur les basculeurs et de l'

autre sur les supports d' amortisseurs ?

A bientôt

Fred

Les barres sont montées sur les basculeurs et sur une piece en U vérouillée par une petite piece en alu, sur laquelle sont fixées 2 boules pour accrocher les chapes des barres.

c'est plutot bien fait

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Captur11
pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Ven 9 Déc 2011 - 21:44

fred63 a écrit: Salut

Tu as encore du débattement sur tes amortisseurs avec tes barres ?

Oui, j'ai toujours des débattement et de la garde au sol. actuellement je suis à 6mm à l'avant et 8 à l'ar en garde au sol.

En fait ce chassis malgré son échelle au 1/16 se règle comme toutes les autos 1/10 que j'ai pu avoir (3 ans de ligue 1/10 thermique), et réagit plutôt bien aux réglages, ce qui permet d'affiner son comportement et de le rendre plutôt performant.

Malgré tout attention a la transmission d'origine, 45/26, qui est trés agressive en terme d'accéleration,ce qui tend a rendre sur notre petit piste la voiture délicate, c'est pourquoi que je suis en 50/23, avec ce ratio la voiture est bien plus saine.

pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Dim 28 Avr 2013 - 22:01

Bonjour à tous,

Un petit déterrage de topic, pour vous présenter la nouvelle carro.

PS : pour infos, depuis le dernier post, la seule pièce changée, fut un fusée AV plastique qui a lâché sur un gros choc. Pour le reste, rien n'a bougé.

Un essai a été fait sur la piste du MESRC77, et elle est loin d'etre ridicule la petite traxxas, mais il faut dire que la piste est relativement petite, donc plutot adaptée à la 1/16.
Au passage, nous allons participer à la course du club, le 2 juin, en catégorie Amateur Libre.

Donc après la version Rally cross et la version Rally

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 2012102213271213

voici la version Gulf RACING, genre pistarde qui va bien. j'ai ai profité pour me fabriquer une planche d'autocollant Gulf sous illustrator, que je vais imprimer sur un feuille d'autocollant transparente.

Sortie de peinture
traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 67694461

Avec son aileron peint.
traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 34359322

La face avant, avec les autocollants
traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 13048465

Vue latérale

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 70134108

Vue avec les futurs autocollants Gulf, que j'ai imprimé sur papier pour voir ce que cela rendait, et contrôler la taille. > je dois retailler légèrement les latéraux et celui du dessus, car il sont pour le moment un peu trop grand.

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 46072734

voila planche d'autocollant illustrator, mais elle n'est pas finie....

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 42687056
pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par Christophe Mar 30 Avr 2013 - 15:43

Salut,
excellent tout ça et très joli ! Wink
Finalement tu as conservé le moteur d'origine Smile.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Mar 4 Juin 2013 - 22:07

bonsoir à tous,

Voici une vidéo tournée il y a 15 jours sur la piste du MesRC77, avec SebastienF1 et nos traxxas Rally 1/16, avec lesquelles nous avons fait la course du 2 juin, en catégorie amicale, avec des 1/10 Mini atomic VII

Voiture de sebastienF1 : Chassis, moteur et transmission d'origine, avec quelques Options et pneus Mousse > Carrosserie Bleu et Rose

Ma voiture > chassis initialement Révo, transformé en rally, moteur 5100 KV d'hélicoptère cage ouverte, couronne de 50 ( contre 45 pour la rally,) pignon de 23 dents, triangulation alu, Ressort option extra dur av et dur Ar, pneus mousse AV 26mm/42 shores/ AR30mm/40shores.

Autonomie avec des 1800 Lipo = environ 15 minutes.

https://www.dailymotion.com/video/x10c0qa_traxxas-mesrc77_sport#.UaZlB-3LvkL

Bonne arsouille en perspective.....

Suite à la course de dimanche, l'atomic finie devant à 1 tour et 1ere place avec 30 tours en 8 minutes, mais ma traxxas se place deuxieme a 29tours, avec des temps honorables, mais quelques fautes et des pneus a l'agonie dans la derniere manche de finale m'ont pas permis de faire mieux.... pas très grave, car on s'est amusé tout ce dimanche et la catégorie a fait le spectacle.....

voici la grille des temps des essais, qualif et final > 3 manches finales de 8 minutes

http://www.myrcm.ch/myrcm/main?pLa=fr&tId=E&hId[1]=org&dId[O]=12091&dId[E]=12525

http://www.myrcm.ch/fr/mesrc77/20130602_651041/1-16_Traxxas/index.html


Je suis en train de monter une vidéo de la dernière qualif, que je posterai des qu'elle est finie.....

PS pour christophe, 2 petits trucs.
1/ je lorgne toujours sur ton moteur histoire de pouvoir accrocher les atomic mais je dois me renflouer un peu
2/ Impossible d'intégrer la vidéo dailymotion dans le post ??,

loic
pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par Christophe Mer 12 Juin 2013 - 19:59

Salut Loic,
l'intégration Dailymotion marche un peu quand elle veut on dirait, je vais tester pour voir.

Bravo pour tes perfs en course ! winner
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par Christophe Mer 12 Juin 2013 - 20:01

Ah si les balises Dailymotion fonctionnent, faut peut être le temps que ça charge?

Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Sam 14 Sep 2013 - 20:18

bonjour à tous et à christophe

En attendant sa planche de décal et son nouveau moteur, voici la derniere création, toujours dans le style, On te vois du fond de la piste:) 

carro pour rouler pour cette nouvelle saison d'hiver
Carrosserie Proline Camaro
Aileron Vatera 1/14 165MM

couleur bleu tamiya PS3 et jaune fluo
planche d'autocollants perso en cours de création...

Place aux photos:
traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Syr9

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Yohl

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions 8va1

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Nb2o

Plus qu'à tester sur la piste du Merrc77 pour voir comment elle se comporte en appui latérale et si elle permet de passer plus vite dans certains virage. Espérons que l'aileron que j'ai rajouter apportera un plus......

PS : au passage, j'ai démonter ma boite de transmission centrale, car lors du dernier roulage de jeudi, on trouvait , que la voiture faisait un sale bruit de temps en temps;

Bilan : rien au central mais pignon conique AR HS (apres 3 ans 1/2 de roulage, c'est plutot bien). Bilan pièce à commander et moteur qui commence à rendre l'âme avec de plus en plus de jeux longitudinal.

Donc je me suis enfin décider de commander celui ci, chez christophe, suite aux échanges que nous avions eu.
Moteur Feigao brushless sensorless C380S-A 7T 5639 Kv axe 3.2 mm

Loic
pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par Christophe Lun 16 Sep 2013 - 21:35

Bonjour Loîc,
y a pas à dire, ça a de la gueule !
Merci pour la commande, c'est le tout dernier, je pense que ça sera pas mal du tout, on se recontacte demain pour finaliser la commande.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par pacecar Mar 17 Sep 2013 - 9:58

En vue de finir la déco, je viens de terminer la planche d'autocollants sous Illustrator.

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Go7e

reste plus qu'a trouver le bon papier d'autocollant, car celui que j'ai passe pas dans l'imprimante lazer. l'encre n’adhère pas au papier qui surchauffe dans le four de l'imprimante.

Je vais m'orienter vers le papier micro application dispo à la fnac.

loic
pacecar
pacecar

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions Empty Re: traxxas Rally (transfo E-revo) photo, vidéos et questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum