CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Explications réglages chargeur EOS0720I

Aller en bas

Explications réglages chargeur EOS0720I Empty Explications réglages chargeur EOS0720I

Message par Christophe Mer 21 Mar 2012 - 17:09

Bonjour,
on me pose beaucoup de questions via messages privés alors que le forum est fait pour ça et les réponses peuvent du coup servir à d'autres, je copie donc ici un échange via MP fait aujourd'hui :

Salut Christophe,

Je suis tres content de mon chargeur EOE0720I

J' ai paramétré la memoire , je voulais juste comprendre certains réglages:

Pour un accu 35C 5200Mah que metrais tu comma valeur Question

- Discharge ampere

- Discharge Volts

- Cutoff temp

- Safety timer

- TCS Capacity

- TVC Adjust voltage

Merci pour tes lumieres Rolling Eyes

Sinon c' est du super matos Cool , je suis content de ne pas avoir écouté un concurrent qui voulais me vendre un Graupner 50W plutot que de l' Hyperion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Juste un petit bemol, le ventilo un peu bruyant qui se declenche régulierement Mad

A plus

Salut,
c'est vrai que les Hypérion sont relativement bruyants, pour les réglages il faut choisir la technologie : Lipo, puis le nombre d'éléments/voltage : 6S, puis la capacité du pack : 5200 mA, puis le courant de charge : 5.2A

Pour le reste il faut laisser les réglages par défaut et on ne décharge pas les Lipo, inutile.

De plus il est conseillé de les stocker chargés entre 40% et 60% de leur capacité, pas plus et surtout pas chargés à 100%, celà pour les conserver en bon état longtemps, il suffit de lancer une charge de stockage (store mode) quand on a fini de rouler.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum