Top radio avec feigao 120A
5 participants
Page 1 sur 1
Top radio avec feigao 120A
Bonjour
J ai un tit soucis mais tres genant de top radio avec le feigao 120 A , j ai refait l implantation de l electro plusieurs fois mais rien y fait. Je sais que ELpigeon avait le meme probleme avec ce contro , et vous ?
Merci
J ai un tit soucis mais tres genant de top radio avec le feigao 120 A , j ai refait l implantation de l electro plusieurs fois mais rien y fait. Je sais que ELpigeon avait le meme probleme avec ce contro , et vous ?
Merci
Re: Top radio avec feigao 120A
Salut, top radio inévitable avec la plupart des ensembles brushless pour toutes les radios en AM, dés qu'on passe en FM ou 2.4 Ghz plus de souci.
As tu testé avec d'autres radios?
Comment se manifestent ce que tu penses être des top radio?
Peux tu nous poster une photo de ton montage?
Quel timing et quel punch utilises tu?
Avec quel config?
Quel rapport?
Sur quel modèle?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais c'est nécessaire pour t'aider au mieux .
Comment se manifestent ce que tu penses être des top radio?
Peux tu nous poster une photo de ton montage?
Quel timing et quel punch utilises tu?
Avec quel config?
Quel rapport?
Sur quel modèle?
Désolé ça fait beaucoup de questions mais c'est nécessaire pour t'aider au mieux .
On a eu avec Fleau se phénomène avec se contro et une radio en 2,4. Le servo de direction faisait n'importe quoi à l'accélération. Apres avoir tout essayer, la seul solution à été de changer le servo..............qui marche tres bien avec les autres contro :scratch:
JSR74- Messages : 55
J ai ce probleme de top qu'a une certaine distance sur la piste , sinon a proximité pas de soucis, Mon servo est un Hitec 5625 , j ai un futaba 9402 je vais changer , des fois que ce soit le meme prb que JSR.
Sinon pignon de 13 , timing 0° et punch a 1 , feigao 120A , moteur 8 XL feigao sur Hyper 7
Sinon pignon de 13 , timing 0° et punch a 1 , feigao 120A , moteur 8 XL feigao sur Hyper 7
Peut être que le contrôleur est trop limite pour ton utilisation sur un 1/8 éme, désormais je le déconseille pour cet usage - trop limite quand pas utilisé dans des conditions idéales.
Limite en quoi , il doit etre a 35 °c en fin de run.Quand le feigao 180A sera sortie alors peu etre que le 150A sera limite désormais.
Quand il dit qu'il est limite, il parle de la puissance apparente que le contro peut faire passer.
La température n'a rien à voir.
Ce contro peux faire passer 1500W (à confirmer) donc en 4S =100 A environ.
La température n'a rien à voir.
Ce contro peux faire passer 1500W (à confirmer) donc en 4S =100 A environ.
JSR74- Messages : 55
Oui pi le moteur demande 83A donc ca laisse encore 17A pour le reste. Moi possedant un 120A avant j'avais exactement le meme probleme. En changeant de contro le probleme a disparu. Je dirai que le 120A dois créer des parasites mais ou et comment, c'est la la question !!!