Mon mugen MBX5R
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Mon mugen MBX5R
Après avoir remit les mains dans l'électrique mon buggy 1/8 va bénéficier d'une conversion bl (le mois prochain certainement)
Niveau chassis, c'est une auto que j'ai racheté dans un piteux état, avec pas mal de jeu dans la transmission et pas mal de pièces usées.
Je l'ai remit état neuf avec nouvelle triangulation, nouveau chassis et toute la transmission neuve ainsi que quelques options.
- Amortisseur du 808
- Skid plate De racing
- Ecrous de roues fermés Ultimate
Niveau équipement il y aura certainement:
- Servo hitec 5645
- Combo mmm v3 2200kv
- Accus hard case 4s 5000mAh 30C
- Pneus DLD
Je vous mettrez des photos du chassis vidé
Niveau chassis, c'est une auto que j'ai racheté dans un piteux état, avec pas mal de jeu dans la transmission et pas mal de pièces usées.
Je l'ai remit état neuf avec nouvelle triangulation, nouveau chassis et toute la transmission neuve ainsi que quelques options.
- Amortisseur du 808
- Skid plate De racing
- Ecrous de roues fermés Ultimate
Niveau équipement il y aura certainement:
- Servo hitec 5645
- Combo mmm v3 2200kv
- Accus hard case 4s 5000mAh 30C
- Pneus DLD
Je vous mettrez des photos du chassis vidé
driverx- Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon mugen MBX5R
Bonjour, petit changement de programme, le mbx5r est vendu.
Je vais me consacrer au t4 et certainement reprendre un second chassis mais mon coeur balance:
- Un 1/10 piste (retour a mes débuts)
- Un 1/10 tout terrain (le b44 par exemple)
- Un truggy 1/8 (bl évidement)
Je vais me consacrer au t4 et certainement reprendre un second chassis mais mon coeur balance:
- Un 1/10 piste (retour a mes débuts)
- Un 1/10 tout terrain (le b44 par exemple)
- Un truggy 1/8 (bl évidement)
driverx- Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon mugen MBX5R
Salut,
1/10éme et 1/8éme rien à voir , côté 1/8éme le Truggy c'est aussi très différent du buggy, moins efficace car plus lourd et plus gourmand en puissance et énergie, il faut pas hésiter à mettre du Lipo 5S voir 6S avec moteur à faible Kv plutôt que du 4S parce que sur les Truggy les moteurs souffrent encore plus qu'en Buggy.
1/10éme et 1/8éme rien à voir , côté 1/8éme le Truggy c'est aussi très différent du buggy, moins efficace car plus lourd et plus gourmand en puissance et énergie, il faut pas hésiter à mettre du Lipo 5S voir 6S avec moteur à faible Kv plutôt que du 4S parce que sur les Truggy les moteurs souffrent encore plus qu'en Buggy.
Re: Mon mugen MBX5R
oui c'est sur c'est pour ça j'attend un peu le temps de voir quel utilisation me plairait.
Au niveau buggy 1/10 le b44 me plaisait bien mais les accus saddle me bloque un peu (j'ai pas mal de lipo standart réinvestir dans des 2s m'intéresse pas).
J'ai plus flashé sur le shumacher cat sx et le jconcept BJ4 sur base b4 (semblable au b44 mais avec un accus en long)
Pour le 1/8, le truggy me plait bien mais le problème c'est que je suis déja un des seuls dans mon club a rouler en bl et de plus avec un truggy, il n'y aura pas de machine semblable.
Si je reprend un buggy je partirai sur un losi 8 ou un le rc8
Enfin c'est pas pour tout de suite ça dépendera des finances
Au niveau buggy 1/10 le b44 me plaisait bien mais les accus saddle me bloque un peu (j'ai pas mal de lipo standart réinvestir dans des 2s m'intéresse pas).
J'ai plus flashé sur le shumacher cat sx et le jconcept BJ4 sur base b4 (semblable au b44 mais avec un accus en long)
Pour le 1/8, le truggy me plait bien mais le problème c'est que je suis déja un des seuls dans mon club a rouler en bl et de plus avec un truggy, il n'y aura pas de machine semblable.
Si je reprend un buggy je partirai sur un losi 8 ou un le rc8
Enfin c'est pas pour tout de suite ça dépendera des finances
driverx- Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon mugen MBX5R
Je comprends , après le 1/10 éme c'est plutôt fragile et ça n'aime pas trop les pistes défoncées donc l'endroit ou tu roules te permettra de choisir.
Re: Mon mugen MBX5R
Salut
Pour le truggy petite rectification par rapport à se que tu dit Christophe, c'est bien plus efficace qu'un buggy certes plus lourd et plus consommateur mais grâce à ces grosse roue et son débattement un peu plus important c'est bien plus stable! La différence et surtout visible sur piste défoncé!
aller
a+
Pour le truggy petite rectification par rapport à se que tu dit Christophe, c'est bien plus efficace qu'un buggy certes plus lourd et plus consommateur mais grâce à ces grosse roue et son débattement un peu plus important c'est bien plus stable! La différence et surtout visible sur piste défoncé!
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mini_rider67- Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Mon mugen MBX5R
C'est sur c'est plus a l'aise dans les trous mais c'est moins vif et moins efficace donc plus lent au tour.
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